Alternatiba Péi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» DISCO SOUPE PEI
Coordination artistes 8/10 Icon_minitime1Jeu 15 Oct - 9:30 par mélanwk

» Journée conviviale du 13 septembre à partir de 10h30
Coordination artistes 8/10 Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 12:48 par johannaC

» Réunion comité Orga Jeudi 03/09
Coordination artistes 8/10 Icon_minitime1Mer 2 Sep - 23:38 par Maëlle

» Coordination artistes 8/10
Coordination artistes 8/10 Icon_minitime1Mar 1 Sep - 9:47 par MarineM

» Moyens disponibles
Coordination artistes 8/10 Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 18:02 par NicoVéloSurfrider

» Réunion du comité d'organisation
Coordination artistes 8/10 Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 14:51 par NicoVéloSurfrider

» Atelier thématique
Coordination artistes 8/10 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 17:55 par NicoVéloSurfrider

» Idée 1 : local à préfabriquer
Coordination artistes 8/10 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 8:32 par NicoVéloSurfrider

» Idée 2 : aménager les Yourtes
Coordination artistes 8/10 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 8:26 par NicoVéloSurfrider

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Coordination artistes 8/10

3 participants

Aller en bas

Coordination artistes 8/10 Empty Coordination artistes 8/10

Message par johannaC Lun 24 Aoû - 17:13

Suite à la réunion du vendredi 21 août, je vous envoie ce mail pour vous informer que je me suis portée volontaire pour être referente des artistes musiques, théâtre .
j ai reçu plusieurs courriels ou vous m avez transmis des contacts d artistes et je vous en remercie.
À ce jour , voici la liste des artistes que j ai répertorié et que je vais contacter dans la semaine :
Artistes qui souhaitent intervenir gratuitement:
Arnaud: elmelagouach@gmail.com

Artistes défrayées:
Gren semer: laisser un message
Tricodpot: contacté aujourd hui: ok pr 300euros pr 3musiciens avant 16h.
Zangoun: me donne une réponse la semaine prochaine pr me dire si dispo.
Daniel waro
slamlakour( de St pierre)

Théâtre:
Zaza et Flo
Jean pierre accapandie (conte): laisser un message

Pour info:
D après une amie qui travaille au service culturel de St pierre, il est nécessaire si l événement se déroule sur St pierre de faire intervenir des groupes du quartier.

Nous avons convenu de défrayer les artistes (300euros par groupe). sachant qu aujourd'hui financièrement nous n'avons pas de subventions concernant ce point la.
Nous avons proposé d organiser une campagne financière participative. (Teddy). J'avoue que pour ma part je ne sais comment cela se met en place?

De plus, n hésitez pas à m envoyer d autres contacts artistes si vous en avez et si vous pensez qu ils soutiennent ce mouvement.
Lors de la réunion , nous avons évoqué le nombre d intervenants le jour de l événement:10 artistes sur une journée de 8h a22h . Qu en pensez vous?

johannaC

Messages : 15
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coordination artistes 8/10 Empty Re: Coordination artistes 8/10

Message par MarineM Mer 26 Aoû - 15:43

Bonjour Johanna,

J'ai eu ce jour la confirmation de Willy Ramboatinarisoa Directeur de l’EMA (Ecole des Musiques Actuelles) à la Pointe des Châteaux.
Il souhaite participer à la journée du 08/11 avec son big band.
https://www.youtube.com/watch?v=kO24GQ05Ya8

Nous devons le recontacter une fois que le dossier technique de la mairie sera OK afin de caler avec lui les points techniques : ce qu'on lui propose par l'intermédiaire du support technique de la mairie et ce dont il a besoin.

Il n'a pas parlé de contribution financière.
Il soutient le mouvement.

A+
Marine

MarineM

Messages : 48
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coordination artistes 8/10 Empty Re: Coordination artistes 8/10

Message par MarineM Mer 26 Aoû - 16:05

Rebonjour !

Concernant la soirée du samedi soir, je comprends bien l'idée mais c'est un gros boulot supplémentaire ! Sommes nous capables de l'assurer ?
Je propose d'attendre le retour de la mairie pour déjà tout ce qu'on a demandé pour le dimanche.

Pour quand même faire évoluer cette bonne idée : ne peut-on pas prévoir un concert-buvette plutôt en amont de l’événement, en gros 3 semaines avant lors de la vélorution ?
Pour faire venir les gens pour se balader à vélo, il faut aussi leur proposer quelque chose de festif après : le concert buvette peut jouer là son rôle.

Idée à creuser et à mettre en place ....

MarineM

Messages : 48
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coordination artistes 8/10 Empty Re: Coordination artistes 8/10

Message par johannaC Mer 26 Aoû - 22:08

Bonsoir,
Cool pr la participation de l ema.
J ai récupéré aujourd hui les num de Daniel waro, Sophie mazandira, ziskakan, slamlakour, saodaj et j ai vu aujoud hui Eno de zangoun qui me confirme leur participation la sem prochaine. Demain je récupère le num d alex sorres et de zean Marie barré. Est ce que j ai le feu vert pour les contacter?? Que pensez vous de ces artistes?

johannaC

Messages : 15
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coordination artistes 8/10 Empty Re: Coordination artistes 8/10

Message par johannaC Mer 26 Aoû - 22:47

si on souhaite faire une soirée de lancement le samedi soir il faut que l on soit ts partant à en discuter....je pense qu on aura des bénévoles pr assurer buvette, j ai un médecin qui peut intervenir gratuitement. Si vous êtes chaud on peut toujours demander à la mairie s ils St ok pr mettre à disposition sono, inge son etc....
Concernant concert pour le après la velorution ça peut être top, je veux bien du coup en parler au grpe que je vais contacter et qui ne St pas dispo pr le 8nov je peux leur proposer la date de la velorution.

johannaC

Messages : 15
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coordination artistes 8/10 Empty Re: Coordination artistes 8/10

Message par Maëlle Jeu 27 Aoû - 10:15

Super Johanna tous ces artistes dont tu as pu récupérer les contacts !
Je pense que oui tu peux les contacter (pour Daniel Waro voit avec Odile sa tante devait lui parler de nous auparavant je crois) pour déjà présenter notre projet et voir les dispo/motiv de chacun.

Pour une éventuelle soirée de lancement le samedi soir, je pense que ça demande réflexion commune en équipe quant à la faisabilité et le travail supplémentaire que ça engendrerait.

Maëlle

Messages : 16
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coordination artistes 8/10 Empty Re: Coordination artistes 8/10

Message par johannaC Jeu 27 Aoû - 15:48

Holà
J ai eu Carlos de gren semer, il est chaud pour intervenir gratuitement à capela. Il en parle à son groupe pour que gren semer joué et me tient au jus prochainement. Il était super content de ce mouvement.
J ai eu slamlakour qui font le projet 2050 sur le réchauffement planétaire avec des écoles et sont chaud pour intervenir.
J ai eu ziskakan, il préfère que je passe le voir pr le convaincre car maintenant qu il a ouvert son reto salle concert sur grd bois , il ne veut plus jouer le weekend.
J ai eu saodaj , elle est en métropole ms me rappelle à son retour.

johannaC

Messages : 15
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coordination artistes 8/10 Empty Re: Coordination artistes 8/10

Message par johannaC Jeu 27 Aoû - 15:49

Je vois la sem prochaine airzik et samedi Flo et zaza pr le théâtre.

johannaC

Messages : 15
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coordination artistes 8/10 Empty Re: Coordination artistes 8/10

Message par johannaC Lun 31 Aoû - 9:25

Bonjour,
J ai proposé au duo de choc : les délires retro avec zaza et Flo d intervenir pour théâtre d impro (peuvent fr des scènettes selon les thèmes de la journée). J ai proposé à Tony (prof de danse contemporaine) d intervenir e soit pr qui présente un spectacle soit pr une flash mob.

johannaC

Messages : 15
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coordination artistes 8/10 Empty Re: Coordination artistes 8/10

Message par johannaC Lun 31 Aoû - 9:25

Bonjour,
J ai proposé au duo de choc : les délires retro avec zaza et Flo d intervenir pour théâtre d impro (peuvent fr des scènettes selon les thèmes de la journée). J ai proposé à Tony (prof de danse contemporaine) d intervenir e soit pr qui présente un spectacle soit pr une flash mob.

johannaC

Messages : 15
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coordination artistes 8/10 Empty Re: Coordination artistes 8/10

Message par johannaC Lun 31 Aoû - 17:10

J ai eu Philippe le gars qui gère l emploi du temps de jean Marie barre et Daniel waro, ils trouvent le projet intéressant et va en parler ac eux.
Ils sont dispo ts les deux le 8 nov.

johannaC

Messages : 15
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coordination artistes 8/10 Empty Re: Coordination artistes 8/10

Message par johannaC Lun 31 Aoû - 17:10

J ai eu Philippe le gars qui gère l emploi du temps de jean Marie barre et Daniel waro, ils trouvent le projet intéressant et va en parler ac eux.
Ils sont dispo ts les deux le 8 nov.

johannaC

Messages : 15
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coordination artistes 8/10 Empty Re: Coordination artistes 8/10

Message par MarineM Mar 1 Sep - 9:47

Super Johanna !
Beau boulot et premiers retours plutôt positifs !
C'est super, ça avance, ça motive !

MarineM

Messages : 48
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coordination artistes 8/10 Empty Re: Coordination artistes 8/10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum