Alternatiba Péi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» DISCO SOUPE PEI
Permanence A.Péi + Atelier Energie Déchets Aménagements Construction Icon_minitime1Jeu 15 Oct - 9:30 par mélanwk

» Journée conviviale du 13 septembre à partir de 10h30
Permanence A.Péi + Atelier Energie Déchets Aménagements Construction Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 12:48 par johannaC

» Réunion comité Orga Jeudi 03/09
Permanence A.Péi + Atelier Energie Déchets Aménagements Construction Icon_minitime1Mer 2 Sep - 23:38 par Maëlle

» Coordination artistes 8/10
Permanence A.Péi + Atelier Energie Déchets Aménagements Construction Icon_minitime1Mar 1 Sep - 9:47 par MarineM

» Moyens disponibles
Permanence A.Péi + Atelier Energie Déchets Aménagements Construction Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 18:02 par NicoVéloSurfrider

» Réunion du comité d'organisation
Permanence A.Péi + Atelier Energie Déchets Aménagements Construction Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 14:51 par NicoVéloSurfrider

» Atelier thématique
Permanence A.Péi + Atelier Energie Déchets Aménagements Construction Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 17:55 par NicoVéloSurfrider

» Idée 1 : local à préfabriquer
Permanence A.Péi + Atelier Energie Déchets Aménagements Construction Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 8:32 par NicoVéloSurfrider

» Idée 2 : aménager les Yourtes
Permanence A.Péi + Atelier Energie Déchets Aménagements Construction Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 8:26 par NicoVéloSurfrider

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Permanence A.Péi + Atelier Energie Déchets Aménagements Construction

Aller en bas

Permanence A.Péi + Atelier Energie Déchets Aménagements Construction Empty Permanence A.Péi + Atelier Energie Déchets Aménagements Construction

Message par Simoon Mar 21 Juil - 14:00

Permanence A.Péi + Atelier Energie Déchets Aménagements Construction

Lieu : Yourte en Scène
Heure : 18h30 - 20h30

Simoon
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Permanence A.Péi + Atelier Energie Déchets Aménagements Construction Empty Re: Permanence A.Péi + Atelier Energie Déchets Aménagements Construction

Message par Simoon Mar 21 Juil - 14:01

MESSAGE INITIAL DE MARLENE :

Je me suis rendu sur le site du Four Mao pour vous présenter le lieu...
C'est beaucoup plus roots qu'à la yourte. Tout est fait de bric et de broc, récup', mais je trouve le lieu charmant, il y a plus de chaises et bancs qu'à la yourte.
Il y a un ptit parking en bas et après on monte à pieds un petit chemin. On arrive sur un lieu avec plusieurs espaces de part et d'autre du chemin: une tite bibliothèque libre (couvert d'une bâche et éclairé) avec des canapés, des ptits salons en plein air avec des tables, bancs chaises partout, il y a des frigos, un boucan éclairé je crois et un bar et au fond une "scène" avec des tables et chaises: le lieu ou l'on peut réunir tout le monde avec un spot.

Il faut appeler Mao pour lui dire ce que vous voulez car sinon, il veut vous préparer 4 "salons" (là tout était bien dispersé).... (je crois que vous avez 4 ateliers mais à vous de voir ce que vous voulez...)

Je pense qu'il faut prévoir des rallonges et des lampes de chevet/table...

J'ai mis les photos du site sur DropBox / Supports Commissions Thématiques / Outils animation juste pour tout réunir..

Simoon
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum